Le portage de documents est un service personnalisé proposé par la médiathèque en partenariat avec le Pôle Séniors de la Direction de la Cohésion Sociale et de la Solidarité de la Ville d’Orvault.
Ce service s’adresse à tous les orvaltais majeurs dans l’incapacité physique de se déplacer pour cause de grand âge, maladie, handicap, accident…

Lors d’un premier contact, une  visite à votre domicile d’un bibliothécaire et d’un médiateur du Pôle Sénior nous permettra de connaître vos demandes et vos goûts en matière de lecture. Par la suite, le médiateur se rendra sur rendez-vous à votre domicile avec un choix de documents adaptés à vos demandes.
Ce service est gratuit mais nécessite l’inscription au réseau des bibliothèques d’Orvault. Si vous souhaitez faire l’essai du portage de documents, la carte d’inscription est gratuite les 3 premiers mois.
N’hésitez pas à téléphoner pour plus de renseignements ou si vous connaissez une personne susceptible de bénéficier de ce service au 02 51 78 98 60.

Font Resize