Appel aux lectrices et aux lecteurs : rapportez vos documents !

Les boîtes retour des bibliothèques Ormédo et Le Petit ChantiLire sont ouvertes 24 H sur 24 depuis le 12 mai.

Les documents rendus sont placés en quarantaine de 10 jours pour être décontaminés avant de revenir dans le circuit et être empruntables à nouveau.

Cette étape de retour des documents est importante et conditionne le bon déroulement du BiblioDrive, qui débutera le 26 mai.

Cependant, trop peu de documents ont été rendus jusqu’à présent.
Seuls 4 500 documents ont été rapportés jusqu’à présent. Il en reste encore 13 900 qui n’ont pas été rendus…

Le résultat est que votre choix dans le catalogue sera limité lorsque le Biblio Drive sera ouvert.

Nous en appelons donc à vous, lecteur, lectrice des bibliothèques d’Orvault ! N’attendez plus, rapportez vos documents au plus vite dans les boîtes retour des bibliothèques !

Merci !