Le Biblio Drive, comment ça marche ?

Vous pouvez réserver jusqu’à 5 documents par carte lecteur.

Vous ne pouvez réserver que des documents signalés « disponibles », c’est-à-dire des documents qui se trouvent dans les rayonnages des bibliothèques. Vous ne pouvez pas réserver de documents « en quarantaine », ni de documents « sortis », empruntés par quelqu’un d’autre.

Vous pouvez réserver des documents signalés « disponibles » dans une autre bibliothèque du réseau. Notre équipe se chargera de l’apporter dans la bibliothèque que vous aurez sélectionnée lors de la réservation.
Exemple : vous pouvez réserver un livre marqué « disponible » à la bibliothèque Le Petit ChantiLire et le faire venir à Ormedo afin de le récupérer là-bas.

La durée des prêts est toujours fixée à 4 semaines, prolongeable de 4 semaines supplémentaires directement sur votre espace lecteur en ligne ou sur l’application Ma Bibli (disponible sur Apple et Androïd).