NOUVEAU : une application de VOD gratuite

Avec votre abonnement aux bibliothèques d’Orvault, vous pouvez regarder plus de 7 000 films et séries gratuitement depuis votre ordinateur. Désormais, vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite « Médiathèque Numérique » et visionner vos films sur tablette et mobile !

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le visionnage sans connexion Internet est à présent disponible sur tous les terminaux : ordinateur, tablette et mobile.

Comment ça fonctionne ?

Pour télécharger et regarder un film hors-connexion sur sa tablette ou son mobile, il suffit d’installer l’application de lecture, disponible sur les stores (Android et IOS) sous le nom « Médiathèque Numérique ».

En cliquant sur l’option « téléchargement », vous serez redirigé vers votre « Store », où vous pourrez soit procéder à l’installation de l’application, soit l’ouvrir directement, si celle-ci est déjà installée sur votre appareil.

Depuis l’application de lecture offline, vous pouvez télécharger votre film puis le voir quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, même sans connexion Internet, et ce pendant 48h à compter du lancement du film.