Que faire une fois les documents réservés ?

Vous n’avez plus rien à faire. Les bibliothécaires s’occuperont de votre commande dès le lendemain de la réservation. Pour faciliter leur travail, merci de réserver tous vos documents le même jour pour tous les membres de la famille.

Comment savoir si ma commande est prête ?

Une fois tous vos documents trouvés et acheminés dans la bibliothèque que vous aurez choisie lors de la réservation, votre commande sera considérée comme prête. Le délai de préparation des commandes peut varier de 1 à 5 jours, suivant l’afflux des commandes.

Vous recevrez un mail vous informant que vos documents vous attendent dans la bibliothèque choisie au moment de la réservation :

Si vous n’êtes pas venu chercher votre commande au bout de 8 jours, elle sera annulée et remise en rayon.

Afin de limiter l’affluence et respecter au mieux les gestes barrières, désignez un membre par famille pour venir récupérer l’ensemble des commandes et munissez-vous d’un sac. Le masque est obligatoire et du gel sera disponible à l’entrée.