Samedi 5 février : Le cavalier des vagues

Dans le cadre du Festival ZEF ET MER.

Avec Clément et Yves-Marie Legoff

C’est l’histoire d’Erwan, jeune mousse du port de Lorient, qui quitte pour la première fois le golfe du Morbihan. Il s’embarque sur le « Cavalier des Vagues » pour une longue route qui le conduira des côtes Bretonnes, sur les côtes de Guinée. Son voyage sera chargé de rencontres, plus fabuleuses les unes que les autres.

Porté par les artistes Clément et Yves-Marie Le Goff, ce spectacle s’inspire des nombreux voyages de leur grand-père sur le bateau « Le Cavalier des Vagues » pour les campagnes de grande pêche au thon entre Lorient et Abidjan. Un joli conte musical qui retrace de manière poétique et fantastique cette aventure et ouvre le regard sur la diversité culturelle et la diversité linguistique.

Samedi 5 février, à 11 h(durée 30 min)

Médiathèque Ormédo

À partir de 4 ans – sur réservation